Bienvenue sur le blog!

188

Par où commencer ce blog… Le syndrome de la page blanche, vous connaissez ? Alors, le plus simple est peut-être tout simplement de vous raconter pourquoi et comment j’ai créé Happy Kids Wanted. Eh bien, pour tout vous dire (on se parlera toujours honnêtement ici), ce n’était pas forcément une évidence.

J’ai 38 ans, je suis mariée, j’ai deux blondinets de 4 et 6 ans, une maison en banlieue parisienne et un chien… Ah, non, celui-ci on l’a squizzé ! Non pas que je n’aime pas les animaux mais, simplement, nous avons déjà bien à faire dans nos vies citadines bien remplies ! D’un point de vue professionnel, j’ai eu la chance d’intégrer assez rapidement dans ma carrière un groupe industriel international où je me suis beaucoup investie et épanouie pendant de longues années. On m’a offert de chouettes opportunités de carrière, j’ai rencontré des personnes formidables, vécu des moments intenses et puis… Peu à peu, l’arrivée de mes enfants a progressivement bouleversé cet équilibre.

Oui, je suis ce genre de femme pour qui la maternité a changé ma vision de la vie. Je ne sais pas comment l’expliquer, et c’est assez banal, mais ce boulot a commencé à me sembler un peu plus fade chaque matin… Rajoutez à cela un « bon timing » avec l’annonce d’un plan social dans mon entreprise, il ne m’en fallait pas plus pour me décider à changer de voie et retrouver du sens à ma vie professionnelle.

Je ne savais pas exactement ce que j’avais envie de faire mais je savais ce que j’aimais dans la vie : le secteur de l’enfance, la décoration et les activités pédagogiques avec mes enfants.

C’est ainsi qu’est né Happy Kids Wanted ! Ce concept m’a permis de réunir tous mes intérêts personnels pour le transformer en un beau projet professionnel. Proposer une box clé en main pour les fêtes d’anniversaire de nos petits monstres, où l’on aurait juste à se soucier de passer du temps de qualité avec eux et de leur mettre des étoiles plein les yeux. Après avoir vérifié que le concept tenait la route avec une étude de marché approfondie, j’ai décidé de me lancer !

J’espère que l’offre proposée sur l’e-shop vous séduira et, si vous avez des questions, n’hésitez pas à utiliser les commentaires sur cet article pour les poser. C’est ainsi que je souhaite ce blog, un lieu de partage et d’échanges autour des fêtes d’anniversaire pour enfant.

Oui, parce que, ici, en fait, on ne parlera pas de moi évidemment =). Ici, vous trouverez des conseils, des idées, de l’inspiration pour les fêtes de vos enfants, des recettes, des DIY et plein d’autres choses encore !

A bientôt !

Marie-Laurène

Fondatrice de Happy Kids Wanted

Publié dans Mood

Laissez un commentaire

Connectez-vous pour poster des commentaires