Box Anniversaire Princesse (7-9 ans)
Box Anniversaire Princesse filles

Box Anniversaire Princesse (7-9 ans)

80,00 € TTC
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Avec la box Lovely Princess, toutes les filles de la fête vont devenir des Princesses Véritables dans une ambiance féerique où le rose et le doré sont rois !

Vous y trouverez les invitations, la déco, la vaisselle, une grande chasse au trésor et des jeux adaptés aux 7/9 ans.

Attention, la chasse au trésor de cette box a clairement été conçue pour les filles. Si l’audience est mixte, les garçons risquent de ne pas y trouver leur compte en terme d’univers.

La box contient un ballon mylar chiffre correspondant à l’âge de l’enfant. N’oubliez pas de le préciser ci-dessous.

Age
Nombre

Avis des clients Personne n'a encore posté d'avis

Voici le détail de ce que vous trouverez dans la box anniversaire Lovely Princess (7/9 ans) :
(Note : Les invitations, les assiettes et les gobelets sont livrés avec la quantité correspondant au nombre d’enfants renseignés ci-dessus. Si vous choisissez 7 enfants, il vous sera livré 7 invitations, 7 assiettes et 7 gobelets.)

Invitations à la fête

Pour la préparation

arrow_forwardDes cartons d’invitation canons

  • Hyper graphiques et colorés (13 x 13 cm), ils sont livrés avec leurs enveloppes blanches. Conception et impression en France.

arrow_forwardle livret du super organisateur

  • Indispensable, ce livret de 24 pages contient plein de conseils pour organiser la fête, le rétroplanning, le programme pour le jour J, une recette de cuisine et surtout 1h30 d’animation adaptée à l’âge des enfants en lien avec le thème Princesse (jeux collectifs et ateliers créatifs) !
Ballon Mylar géant chiffré (âge de l’enfant) Guirlande éventail en papier rose Ballons assortis Princesse Ballons assortis Princesse Boules alvéolées roses

Pour la décoration

arrow_forwardUn ballon géant chiffre (âge de l’enfant)

  • Ce grand ballon aluminium mylar en forme de chiffre doré mesure 87 cm. Le chiffre sera celui renseigné par vos soins ci-dessus. A l’air ou à l’hélium, référez-vous au livret du super organisateur pour les conseils de gonflage.

arrow_forwarddu rose et des étoiles

  • 2 ballons mylar rose et doré en forme d’étoile (50cm)
  • 1 guirlande éventail en papier rose (4m)
  • 3 boules alvéolées roses (15, 20 et 25 cm)
Assiettes Princesse Gobelets Princesse Serviettes en papier Princesse Pailles Princesse Bougies Princesse

Pour le goûter

arrow_forwardla vaisselle jetable

  • Un ensemble meri meri rose poudré et doré avec des assiettes (23 cm), des gobelets et un lot de 20 serviettes en papier (16,5 cm)
  • 25 pailles en papier à rayures dorées et roses (20 cm)

arrow_forwardde quoi souffler les bougies

  • 10 bougies dorées (6 cm)
La chasse au trésor La chasse au trésor La chasse au trésor La chasse au trésor La chasse au trésor La chasse au trésor La chasse au trésor

Pour la chasse au trésor

arrow_forwardle kit chasse au trésor

Une chasse au trésor clé en main spécifiquement pensée pour les 7 à 9 ans, basée sur les principes de la pédagogie Montessori. Les instructions seront lues par les adultes, néanmoins il est nécessaire de savoir lire pour la résolution des épreuves.

Entièrement conçue et imprimée en France.

  • Durée du jeu : 1h - 1h30
  • Temps de préparation : 45/60 min
  • Lieu : Les épreuves sont réalisables en intérieur ou en extérieur mais les cachettes doivent être à l’intérieur d’une habitation.
  • L’intrigue : Le Comité des Princesses présidé par la Princesse en chef Ella de Bozieux a choisi votre enfant et ses amies pour faire partie du club des princesses ! Pour prouver qu’elles ont toutes les qualités requises pour devenir des Princesses Véritables, elles vont devoir relever les défis qui leur sont lancés. Si elles y parviennent, elles trouveront même un trésor, que le Comité des Princesses a caché pour elles dans la maison...

Tout le matériel est inclus dans le kit :

  • Un livret contenant les instructions pour la préparation et le déroulé de la chasse
  • La lettre de la Princesse Ella de Bozieux et 8 épreuves à réaliser
  • Les diplômes de princesse
  • 10 enveloppes
  • Une planche d’étiquettes
  • 12 bâtonnets en bois
  • Un crayon de cire blanc
  • Un petit godet de peinture (5 ml) et un pinceau

arrow_forwarddes pièces en or

  • 30 pièces en or en plastique pour agrémenter les petites surprises et/ou les bonbons cachés dans le coffre au trésor.
Thème de la fête
Princesse
Genre
Filles
Age
7 à 9 ans
Référence
HKW-BO-79-01-6O7
En soumettant cet avis, vous acceptez que celui-ci soit publié et accessible au public. La soumission de cet avis nécessite le traitement de vos données dont les conditions et la durée de conservation sont encadrées par notre politique de Vie Privée.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire notre politique sur les données personnelles ici :  Vie Privée

Soyez le premier à donner votre avis !

Vous aimerez aussi